Avis aux entreprises sur la possibilité de réaliser leurs actions de formation à distance

Avis aux entreprises sur la possibilité de réaliser leurs actions de formation à distance

 

Dans le cadre de la prévention contre la propagation du coronavirus et, faisant suite aux demandes des entreprises pour la réalisation des activités de formation continue à distance, le CNFCPP informe les entreprises économiques qu’il a été décidé, exceptionnellement, de leur permettre la réalisation des actions de formation continue (en intra-entreprise et inter-entreprises) à travers la formation à distance sous condition de permettre aux services du CNFCPP de reconnaitre l’identité des bénéficiaires et des formateurs et de fournir les justificatifs de réalisation et de suivre les procédures suivantes :

  • Pour l’outil Droits de tirage : Informer au préalable l’unité régionale concernée via son adresse e-mail disponible sur le site web du CNFCPP (https://www.cnfcpp.tn/nos-representations/) et fournir un compte participant permettant de contrôler le déroulement de l’activité et d’obtenir l’accord préalable selon les procédures en vigueur,

 

  • Pour l’outil Crédit d’impôt : joindre les justificatifs de réalisation au Bilan Pédagogique et Financier tels que des captures d’écran ou des paramètres d’accès à la plateforme de formation à distance permettant de consulter les contenus pédagogiques et l’assiduité effective des bénéficiaires.

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